Au programme : 3 groupes de réflexion (avec des moments de témoignages, d’informations, de partages et de discussion).
1) Former des clown, pourquoi et comment ? Le clown en milieux de soins est un métier à part entière qui mélange l’art du clown, avec d’autres compétences et sensibilités.
2) Lieux et publics cibles. Etat des lieux, témoignages et nouvelles perspectives possibles.
3) Vers un avenir financier durable. Comment finance-t-on aujourd’hui ces interventions ? Comment pouvons-nous créer un avenir durable pour ce métier dans un monde en constante évolution.
Les places sont limitées à 60.
Si vous avez une contribution ou un témoignage que vous estimez intéressante, contactez-nous à l’adresse suivante : info@clownsense.eu
Des questions ? Contactez Thierry Boivin thboivin@hotmail.com +32 474904210 ou Bart Walter info@clownsense.eu +32 477813662
Adresse | Rue du Marais, 57 – 1000 Bruxelles
Langue de l’activité | FR
Public | Cette après-midi est un rassemblement de professionnels du secteur et de représentants des domaines liés aux trois sujets abordés (clown(e)s, comédien(ne)s, directeurs(trices) d’acteurs, pros du financement des acteurs(trices) du secteur culturel, éducateurs(trices), accueillant(e)s, psys, personnel soignant, etc).
CLOWNSENSE: L’essence et (non)sens du clown// école de clown sans lieu fixe.
Une initiative de la Commission Clown d’Aires Libres. Co-créé par des artistes, quinze lieux et structures partenaires et coordonnée par la Cie Ah mon Amour !
Remerciements chaleureux à Naomi Raitano de la Compagnie L’Horloge en Pièce pour l’inspiration graphique originale du logo et le travail sur le lancement du festival.